• Balade dans la campagne charolaise : 1/2

    Balade dans la campagne charollaise

    Quelques jours en région Bourgogne... 

    Balade dans la campagne charolaise : 1/2

    Petite balade de 2 heures dans la campagne autour de Charolles. 

    Balade dans la campagne charollaise

    C'est bucolique, reposant .

    Quelques belles et imposantes demeures.

    Balade dans la campagne charollaise

    Un beau spécimen de la race locale.

    Balade dans la campagne charolaise

    Chemins agréables...

    Les prairies sont bien sèches...erf

    *

    La suite...bientôt !

    @mitiés. 

    « Au lever du soleil depuis le balcon de nos amis....Balade en région charolaise : 2/2 »

  • Commentaires

    9
    Twiggy
    Samedi 18 Août 2018 à 18:20

    Bonjour Clarisse,

    Je viens seulement de m'apercevoir que ton blog n'était plus en pause. Ces paysages ressemblent beaucoup à ceux dans lesquels nous évoluons au quotidien. Seules les vaches n'ont pas la même couleur : les nôtres, des Prim'Holstein, sont blanches et noires.

    Bisous.

    8
    Vendredi 17 Août 2018 à 17:26

    coucou
    je connais bien Charolles et la viande est bonne ce qui est normal car c'est le berceau du bœuf  Charolais
    j'ai été en panne de mon PC d'où cette longue absence des blogs
    passes de bonnes vacances
    bises et amitié

    7
    Musica 71
    Vendredi 17 Août 2018 à 10:54
    Coucou, très belles photos, normal, c'est beau chez nous ! C'était une belle balade . On était contents de vous avoir.
    Gros bisous et à tout bientôt ! !
    6
    danae
    Vendredi 17 Août 2018 à 08:55

    Coucou, on doit y trouver de la bonne viande !!! Bisous

    5
    Vendredi 17 Août 2018 à 08:36

    A Charolles il y a un excellent restaurant avec une viande très bonne, c'est d'ailleurs leur spécialité.

    4
    2cv54
    Vendredi 17 Août 2018 à 08:16

    Photo 4: cet animal est très susceptible: il prend facilement la mouche! Bisous.

     

    3
    CATALANE
    Vendredi 17 Août 2018 à 07:40

    Une région que nous ne connaissons pas trop ! Nous n'avons fait que la traverser. Hier j'ai pensé à vous deux, j'étais allée voir Maman (galère sur l'autoroute, je suis rentrée épuisée car j'y suis allée seule. ) Mais quand je suis passée près du Barcarès je me suis dit que si nous avions été avec le C.C. nous nous serions installés dans notre beau petit coin, et nous aurions dégusté des coquillages de Leucate !). Allez, bisous, bisous.

    2
    Vendredi 17 Août 2018 à 07:40

    une campagne tranquille, de superbes charolaises, bel endroit pour se reposer , merci pour ces  images,  bonne fin de semaine, bisous 

    1
    Titou
    Vendredi 17 Août 2018 à 00:28
    Un peu plus plat que les paysages de la semaine dernière... mais toujours au grand air.
    Bien musclées les bêtes !
    Bon vendredi à tous les deux.
    Bisous et amitiés du Nord où il pleut un peu à l'instant...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :