• Balade automnale au Parc de la Tête d'Or à Lyon...ce week-end..2/2

     

    Balade automnale au Parc de la Tête d'Or à Lyon...hier.

     

    Balade automnale au Parc de la Tête d'Or à Lyon...hier.

     

    Balade automnale au Parc de la Tête d'Or à Lyon...hier.

     

    Balade automnale au Parc de la Tête d'Or à Lyon...hier.

     

    Balade automnale au Parc de la Tête d'Or à Lyon...hier.

     

    Une jolie fête de famille, nous a menés à Lyon ce WE.

    Nous avons profité pour aller au parc de la Tête d'Or, 

    admirer les couleurs d' automne.

    Très doux, mais beaucoup de vent...

    Les feuilles vont bientôt tomber.frown

    L'automne est ma saison préférée...smile

    *

    La suite....bientôt !

    @mitiés.

    « Suite et fin du séjour en PO : Le jardin de St Cyprien 2/2Bon Anniversaire !!! »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 10:47

    De très jolies photos. Un cadre bucolique.
    Moi aussi l'automne est ma saison de coeur et spécialement le mois d'octobre.
    Bisous

    10
    Twiggy
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 17:31

    Coucou Clarisse,

    Comme nous ne nous sommes jamais arrêtés à Lyon, je ne connais pas le Parc de Tête d'Or cependant j'en ai souvent entendu parler. Apparemment, sa notoriété n'est pas exagérée d'autant qu'à cette saison, il se trouve dans toute sa splendeur.

    Bises du Pas-de-Calais.

    9
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 07:25

    Il est vrai que ce parc est magnifique , quand j'allais chez mes amis à Lyon, j'y allais à chaque fois,  pour l'instant encore de la douceur  profitons -en  big bises ma douce  

    8
    Mardi 15 Octobre 2019 à 13:46

    J'aime les couleurs de l'automne (et tes belles photos !) mais les jours sont plus courts et ... j'aime pas ! Bisous.

    7
    Musica 71
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:50
    Super joliiiii
    Bisous bisous à vous deux
    6
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:17

    superbes images du Parc de la Tête d'Or en automne, jétais en deplacement moi aussi, trois  jours dans le 03 avec du beau temps, au retour ici pluie  cette nuit ! bonne semaine chers amis, grosses bises 

    5
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:15

    Coucou Clarisse

    Je ne me souvenais pas d'une si grande étendue d'eau au parc de la Tête d'Or, comme quoi avec les années qui passent les souvenirs s'estompent.

    Bises

    4
    Mardi 15 Octobre 2019 à 07:32

    Coucou Clarisse …...déjà de jolies couleurs d'automne à Lyon et un point commun avec moi , c'est ma saison préférée..ce matin je file chez coiffeur..je vais me faire une beauté..bises amicales YVETTE

    3
    Lundi 14 Octobre 2019 à 19:47

    Il n'y a pas encore beaucoup de couleurs, il faut attendre un peu

    2
    danae
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:12

    C'est très joli ces arbres aux feuilles mordorées ! Bises de la Bretagne

    1
    Titou
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:04
    Il porte bien son nom en ce moment, les arbres sont recouverts d'or...
    Presque quelques vagues a la surface de l'eau.
    Bonne soirée à tous les deux. Bon retour chez vous. Gros bisous du Nord
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :