• Balade à Chanaz : Mai 2019 N°2

     

     

     

     

     

     

    J'aime flâner dans les ruelles de Chanaz.

    C'est très agréable.

    *

    La suite...bientôt !!

    @mitiés

    « Balade dans Chanaz....Mai 2019 N°1Balade dans Chanaz N°3 »

  • Commentaires

    8
    Samedi 25 Mai 2019 à 19:16

    C'est vraiment très beau. Un régal pour nos yeux. Bisous

    7
    danae
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:13

    Magnifique village fleuri. Bises

    6
    Samedi 25 Mai 2019 à 08:46

    Joli village, jolies photos ! Bien que mes passages à Chanaz soient fréquents, je ne me lasse pas d'y faire halte ne fut-ce que de courts instants. Les maisons fleuries le long du canal en font un cadre superbe !

    5
    H-IL
    Samedi 25 Mai 2019 à 08:21

    Jolies photos, et si y a du chocolat....

    GBO2

    4
    Samedi 25 Mai 2019 à 08:00

    tres belle balade dans les rues de Chanaz, des fleurs, des commerces tentants, un village où il fait bon vivre semble t il ! bon we et grosses bises 

    3
    Samedi 25 Mai 2019 à 07:57

    Je comprend que tu aimes flâner dans les rues de Chanaz, c'est tellement beau ... Un village magnifique comme je les aime, tout fleuri, avec des petits commerces très attractifs, et beaucoup de fleurs ! Je vous envie, vraiment ... Bises à tous les deux.

    2
    Samedi 25 Mai 2019 à 07:15

    Oui, très agréable, en effet

    1
    Titou
    Samedi 25 Mai 2019 à 04:17
    Un très beau village qui déborde de charme... Chaque petit recoin de ruelle est mis en valeur. Il est bien agréable de s'y promener, hors saison bien sûr.
    Bonne journée à tous les deux. Bisous et amitiés du Quy.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :