• Aux premières loges...

    Sur la place de mon village...

     

    Le printemps a tout de même fait son apparition...

    Le Mont-Joly semble veiller sur le village...

     

    Sur la place de mon village...

     

    Je suis aux premières loges....smile

    ***

    @mitiés.

     

    « Sous-bois...Idylle au lac des Ilettes...?? »

  • Commentaires

    16
    Heram 88
    Vendredi 17 Avril 2015 à 21:17

    Oui c'est comme la vie... mais tant qu'on peut reconstruire quand c'est démoli, alors c'est bien. Cela peut prendre du temps, mais l'essentiel c'est de s'y mettre et d'y arriver. Jolies photos de printemps... surtout la première. Bonne soirée et gros bisous à vous deux, je suppose Mr Jack arrivé pour ce w-end. 

    15
    Vendredi 17 Avril 2015 à 18:43

    Pour justifier son nom, il s'élance, fier, vers le ciel !!!!

    Bonne soirée à toi et Mr Jack qui ne doit pas avoir besoin de berceuse pour s'endormir !!!!!!

    Gros bisous à vous deux

    Monelle

    14
    Vendredi 17 Avril 2015 à 18:07

    Vraiment très joli ce Mont Joly.

    Bisous les amis du 737466 et bonne soirée à vous 2.

    Yoyotte et Fanfan du 70

    13
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:15

    bonjour 


    la neige et toujour la , le col du joly et bien blanc ,on et pas pret d'y monter ...si en raquette 


    bonne journée bisous a vous 2

    12
    Vendredi 17 Avril 2015 à 16:42

    salut

    ce sont de jolies photos de la montagne

    bon week-end

    11
    CAPUCINE 66
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:14

    bonjour Clarisse...ce mont ne pouvait pas s'appeler autrement....et Jack ? il s'en sort de ses travaux?pour nous ce mdi un resto a Argelès avec des amis...hier, nous avons eu un bel orage....Jacky est content car son jardin est arrosé....bises des PO YVETTE

    10
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:03
    H-IL

    Dis-moi pas que tu as fait cette joly photo hier

    Aujourd'hui, enfin ce soir les ouvriers rentrent au bercail

    Gros bisous O2 2 et bon Dredi

    9
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:53

    Bonjour Clarisse, quelle belle vue et je me rallie à l'idée d'Elisa, ton mont joly ressemble au mont fuji au japon et l'arbre fleuri, aux cerisiers en fleurs là-bas ! Bises à toi et au travailleur de Chanaz.

    8
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:19

    Bonjour Clarisse,

    J'aime particulièrement ta première photo. On se croirait au Japon ... tu sais ces belles esquisses avec les sommets enneigés et les fruitiers en fleurs. C'est Beau BEAU.

    Bon vendredi malgré la pluie (idem chez-nous, mais ici nous ne nous plaignons pas car il n'était pas tombé une goutte de pluie depuis 1 mois voir +) .... tout est très sec et l'eau est le problème de la région.

    J'espère que les travaux se poursuivent bien à Chanaz et que ton travailleur est satisfait.

    Bises à vousdeux

    7
    Vendredi 17 Avril 2015 à 07:48

    @ 2cv54

    Les travaux de *démolition* à Chanaz avancent...

    reste à *reconstruire*

    C'est comme dans la vie...

    Bisous bisous et bonne journée.

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 07:30

    @ Titou

    Le vue est moins belle aujourd'hui, c'est la pluie !mad

    On n'y voit rien ...

    Bonne journée amis du Nord,

    Vous arrivez quand aux Contas ?smile

    Bisous bisous et amitiés.

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 07:00

    Je me contente de mon olivier et de ma petite fontaine  comme beaucoup de villes et villages du sud  hihihihi  mais le Canigou n'est pas loin .Toi ton Mont Joli le bien nommé  t'ouvre les bras   bises ma belle 

    4
    2cv54
    Vendredi 17 Avril 2015 à 06:58

    Et M. Jack fait des travaux dans sa "loge maçonnique" Bisous.

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 05:47

    coucou ma belle .. effectivement sur tes photos, on a l'impression qu'il suffirait d'étendre le bras pour toucher la neige ... je crois que malgré le printemps il a neige encore hier sur les glaciers ...

    j'espère que le bricolage de Mr Jack avance bien ... Parfois, quand on bosse avec les copains, on fait pas mal de pauses ... hihihihi

    bisous à tous les deux bonne journée

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 05:27

    J'aimerais bien avoir cette vue depuis mes fenêtres !!! Hélas, ce n'est pas le cas, mais j'ai quand même la chance de ne pas avoir d'immeubles devant chez moi ! Bisous et bonne journée. (Il pluviote ce matin !)

    1
    Titou
    Vendredi 17 Avril 2015 à 00:59

    Je reconnais le lieu ! Mais aussi notre cher Mt Joly. C'est pour bientôt ! Bonne journée Amis des montagnes. Bisousbisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :