• Automne 2017 : Balade au lac de Virieu le Grand.

     

     

     

     

    Nous sommes bloqués à la maison, en quarantaine, suite à un contact avec une personne positive !!!

    Cela fait des mois qu'on ne voit personne, c'est pas de chance ! frown

    Mais bon, tout va bien, pour le moment.yesclown

    *

    Bonne journée à toutes et tous !

    Amitiés.

     

    « Autour du lac de Villeneuve de La Raho ; 2/2Un peu de couleurs dans le ciel de nos vies..... »

  • Commentaires

    11
    marizou
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 07:58

    Bon courage à vous !

    10
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:42

    Courage à tous les deux ; difficile la vie en ce moment ! les photos sont magnifiques, l'automne est "ma" saison. Gros bisous je pense bien à vous mais je pourrais me glisser dans un trou de souris je le ferais et ce n'est pas pour le Covid.

    9
    Mardi 20 Octobre 2020 à 11:17

    Parties de cartes, parties de dominos, parties de scrabble... Bref, avec Mr. jack vous avez de quoi occuper vos loisirs !

    8
    Lundi 19 Octobre 2020 à 17:40

    Bonjour Clarisse,

    Tu avais déjà présenté ce lac l'an passé et j'avais trouvé l'endroit bien joli.

    (je ne connais pas tu vois)

    Ce Covid c'est épouvantable ! Vous êtes certainement négatifs mais on ne sais jamais.

    Christian est toujours dans le Centre de rééducation (il sort fin du mois) et les visites sont strictement interdites. Je le comprends mais c'est dur.
    Bisous

    7
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:13
    PPRene

    ah pas de chance, bon courage et merci pour les photos, un tres beau lac , bonne semaine bises 

    6
    Titou
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 18:31
    Très jolies photos, c'est beau l'automne, quand il fait beau !
    On croise les doigts...
    Bisous et amitiés de nous deux
    5
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 13:45

    Une semaine pas plus!!!

    4
    danae
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 10:37

    Ah pas de chance, j'espère que tout va bien aller, prenez patience ! Gros bisous

    3
    2cv54
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 10:26

    Au début de la 1ère vague, Isabelle et moi avons été en contact avec plusieurs personnes positives lors d'un repas en salle, nous l'avons su bien après, nous avons été dépistés négatifs. Bisous.

     

    2
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 10:12

    Pas de bol les amis !!! Soyez prudents surtout, je pense à vous. Bises.

    1
    Musica71
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 09:27

    Courage à tous les deux !! vous êtes sûrement "négatif" ....!

    Très belles photos !!

    Gros gros bisous et ......Joyeux anniversaire Jacques!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :