• Au col des Aravis....Hier : tourisme !

     

    SL377199.JPG

     

      SL377203.JPG

     

    SL377201.JPG

     

    SL377208.JPG

     

    Petit circuit en voiture hier....une fois n'est pas coutume !

    Au col des Aravis, en avant première du tour de France....

    Magnifiques paysages d'alpages, beaucoup de monde...

    « Un peu de fraîcheur pour vous....Le Reposoir ( au pied du col de la Colombière) hier... »

  • Commentaires

    11
    YVETTE
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:58
    YVETTE

    coucou ..ja vais regarder l'étape du jour et peut-etre aurais-je la chance de te voir et Pascale sur la route du tour...lol...il va y avoir beaucoup de monde dans ta belle région aujourd'hui....bisous d'amitié mon amie...YVETTE

    10
    Clarine
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:58
    Clarine

    Je serai devant mon poste de TV également et scrute les abords du Tour...

    Bonne journée familiale.

    Bisous

    9
    fip power
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:58
    fip power

    je sui sjaloux, ma collection est bien plus petite, mais plus variée : France, Suisse, Bavière, Népal...

    8
    Mardi 13 Juillet 2010 à 20:55
    jean-pierre

    bonsoir Clarisse . je viens de modifier mon blog avec cette nouvelle mouture . je crois avoir atteins là la taille maxi permise . peux tu me donner ton avis sur cette nouvelle présentation . gros bisous

    7
    Mardi 13 Juillet 2010 à 19:43
    MARINAMIE

    je connais, bonne journée et bonjour à musica, bises

    6
    Mardi 13 Juillet 2010 à 19:43
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . tu parles si je connais cette chapelle ! je l'ai prise en photos plusieurs fois  . j'ai suivi l'étape a la télé . de superbes images . le blog et ces modifs ne me plaît guère . j'espère qu'il va y avoir des mises au point . j'ai déjà envoyé des e-mails dans ce sens ! on meurt de chaud ici . je vais partir en haute Savoie ! bonne soirée et gros bisous

    5
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:37

    jolie ces paysages un peu de toitisme de temps en temps repose les jambes

    4
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:24
    Christine7478

    Coucou Très joli ce col mais très fréquenté. Hier, aujourd'hui tu as ton bain de foule.....sourire.....mais faire un peu de tourisme c'est aussi agréable surtout en famille. Pour nous c'était corvée courses et meubles, je me suis reposée au Fayolles , la forme revient... sourire Amitiés Bonne soirée à vous trois Bisous Christine et JC

    3
    Mardi 13 Juillet 2010 à 15:16
    L'abondance en savoi

    coucou la petite famille je profite d'un peu moins de chaleur pour passer!!je suis resté deux jours au frais dans la Chartreuse!!!à saint genix 40°!!je commence à ressembler à une fondue savoyarde!!!bonne journée à tous bisous

    2
    Mardi 13 Juillet 2010 à 14:53
    nenette206

    superbe photos.j'aime beaucoup la petite chapelle
    bonne fin de journée et bises
    janine

    1
    Mardi 13 Juillet 2010 à 10:29
    mony77

    Le tour était chez moi jeudi dernier et aujourd'hui c'est toi qui verras les coureurs!! Le col de Aravis est magnifique et serait plus joli encore sans le merchandising qui l'entoure mais enfin il faut bien que tout le monde vive, gros bisous à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :