• Après la pluie....

    Après la pluie....

     

     

     Encore quelques images de Port Barcarès....

    Le soleil couchant illumine les façades...

     

    Après la pluie....

     

     

    Après la pluie...j'étais là....prête pour la photo !

     

    Après la pluie....

     

     

    La météo n'est pas très très propice aux sorties en montagne.

    Et nous avons mille choses à faire, avant un nouveau départ vendredi,

    cette fois vers ma région natale, la Lorraine,

    pour des* Cousinades * et voir toute ma famille.

    Ce séjour sera très court, seulement 3 jours.

    Retour vers mes montagnes, avec cette fois, la possibilité de randonner, j'espère !!!yes

     

    ***

    @mitiés à tous.

    « Là où j'aime * aussi * me balader...Tout simplement : regarder, et se sentir bien ! »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 25 Juin 2014 à 21:04

    Eh ben dis donc aux dires de Mr Jack vous avez un programme hyper chargé... un programme de retraités !!!

    Ton arc en ciel est superbe.

    Je vous souhaite un bon séjour en Lorraine, pas très loin de chez nous.

    Attention aux ampoules si vous enfilez les sabots, lol !

    Bisous bisous les amis savoyards-catalans-lorrains-vadrouilleurs.

    Yoyotte et Fanfan

    13
    Heram 88
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:59

    Avec moi le sabotier... il en faisait des affaires... !!! yeshappyPour les "chnobottes" en fait d'élégance on aurait pu trouver mieux... mais c'est vrai que c'était bien plus confortable... Non Mr Jack, te fais pas de bile, ce qui t'attend ce sont les pâtés Lorrains, la gnole (mirabelle...) les macarons... la quiche mais je ne pense pas celle de 88 mètres... réalisée ce dernier w-end à Epinal dans le cadre de "la Lorraine est formidable"... On n'aurait pas pu se voir : pour moi hôpital de jour lundi  : pas prévu au départ. Ce sera pour une autre fois. Bonne soirée et gros bisous à vous deux.

    12
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:04

    bonne cousinade ,je vois que l’ambiance a déjà démarrée

     bisous a vous 2

    11
    Mercredi 25 Juin 2014 à 15:28

    bonjour clarisse
    un petit séjour dans sa région natale est bien agréable
    Du soleil aujourd’hui ,pas eu assez de pluie pour le jardin
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bises

    10
    Mercredi 25 Juin 2014 à 12:37

    Ca c'est la belle vie! des escapades à n'en plus finir et sans regarder l'heure! wink2

    9
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:33

    Et oui, toujours en vadrouille la Clarisse ! J'espère que la cousinade se passera bien. C'est toujours sympa ces rencontres ! Et comme le dit Mr Jack, ouf ... très chargés les programmes des retraités. Plein de bisous.

    8
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:10

    Je pensais ce matin à la salutation au soleil. Je vois que c'est chose faite ! Quels baladeurs vous faites.

    Sabots lorrains ou sabots bretons, cela devait faire bien mal aux pieds !

    Bises et amitiés les vadrouilleurs.

    7
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:03

    Un bel  arc-en-ciel !!!  Bon séjour en Lorraine.... sans sabots Mr Jack, promis !!!!!

    Bonne journée - gros bisous p vous deux

    6
    Mercredi 25 Juin 2014 à 07:56

    Bonjour Clarisse,

    En premier merci pour tous tes petits messages chaleureux (je vais t'envoyer un mail perso dès  que je vais pouvoir)

    J'ai suivis tes différents articles et j'ai admiré toutes tes jolies photos. Merci pour ce partage .... je vous souhaite à présent un bon séjour dans ton pays natal. je t'embrasse bien fort.

    5
    Mercredi 25 Juin 2014 à 07:33

    tout le monde sait que les retraités sont débordés ! c'est parce qu'ils se dépêchent de rattraper les années ou ils ont été attelés à leurs tâches !

    cet orange sur les maisons , éblouissant !

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 07:14

    @ 2CV54

    Mais moi, je suis allée à l'école en sabots...il y a un certain temps !madyes

    La galère ! ça faisait mal aux pieds...oups !

    Heureusement, ce n'était pas loin de la maison !

    Ensuite, on a eu des *chnobottes*....c'était mieux !!!

    T'inquiètes Frérot : on apporte les bougies....MDR !

    Bisous bisous.

    3
    2cv54
    Mercredi 25 Juin 2014 à 07:06

    A l'attention de M. Jack: par dérogation exceptionnelle tu seras dispensé de sabots. Il serait question que l'on ait bientôt l'électricité et si tout va bien l'an prochain, l'eau courante, mais rien n'est sûr. Je te laisse, il faut que j'aille faire bouillir l'eau pour la lessive, pour cela, il faut que je trouve 2 silex. Bonne journée.

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 07:04

    T'es comme Johnny, tu mets le feu

    Bon Cremerdi et gros bisous les amis

    1
    Mr Jack
    Mercredi 25 Juin 2014 à 00:10

    Toujours en vadrouille, nous formons donc un couple de "globe trop tard".

    On va passer par la Lorraine, j'espère que les "sabots" n'y serons pas imposés !!! mdr.

    Juillet programme chargé, août idem, septembre ça continue de plus belle, octobre je n'en parle même pas !!!mad

    La retraite, c'est pour quand ? beurk

    BISOUS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :