• A Sallanches....

     

    Vue sur les aiguilles de Varan...

     

     

     depuis la place Charles Albert à Sallanches, il y a deux jours !

    Magnifiquement fleurie, comme d'habitude.

    ***

    @mitiés.

    « Coup de coeur nocturne.....N°6Coup de coeur N°7 »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 7 Août 2015 à 20:07

    @ Heram 88

    Sallanches est une ville très très fleurie !

    Faut dire qu'on en profite, c'est au moins 5 mois d'hiver, et de neige dans la région. !

    Il a fait super chaud aussi chez moi, même en altitude, c'est pénible.

    Je pars dimanche à Chanaz pour  une semaine.

    Gros gros bisous et bonne nuit.

    17
    Vendredi 7 Août 2015 à 20:02

    @ Twiggy, 

    C'est vrai, le long des quais de la Sallanche, c'est agréable....

    C'est toujours superbement fleuri .

    Cette photo est presque incontournable smile

    Il faut très chaud aussi par chez moi.

    Je vais passer la semaine prochaine à Chanaz, et ensuite le 16, on revient ici, pour profiter un peu de la montagne !

    Bises et bonne soirée.

    @mitiés.

     

    16
    Heram 88
    Vendredi 7 Août 2015 à 19:49

    Plutôt joli... on ne voit pas ça ici... il y en a beaucoup comme ça à Sallanches ? A cette heure, il y a encore 35  degrés devant chez moi... et la sécheresse devient vraiment préoccupante. Dans les Vosges à Rupt sur Moselle certains habitants n'ont plus du tout d'eau... la source qui les alimentent est complètement tarie... Il sont dépannés par une citerne mais en eau non potable... Bonne soirée, bon w-end et bisous. 

    15
    Vendredi 7 Août 2015 à 14:52

    Bonjour, je suis l'arc fleuri qui voudrait tant être aussi haut que la montagne.

    Mais ya du boulot !!!

    Bisous en couleur

    14
    Twiggy
    Vendredi 7 Août 2015 à 14:47

    Bonjour Clarisse,

    J'ai souri un découvrant ta photo car, à chacun de nos séjours, je prends à peu près la même. Je trouve que ces arches fleuries magnifient les sommets qui entourent la ville. En outre, comme nous n'y allons jamais à la même saison mes photos sont toujours différentes car les arches ne portent pas les mêmes fleurs.

    Nous aimons beaucoup la ville de Sallanches qui est, effectivement, bien fleurie et, lorsqu'il fait chaud, comme c'est le cas cette année, une balade sous les platanes, le long de la Sallanche est particulièrement agréable.

    Bisous et bon week-end à Chanaz.

    13
    Vendredi 7 Août 2015 à 13:16

    @ 2cv54

    Et en plus, les aiguilles de Varan se nomment  la Grise et la Rouge...

    On est dans le ton....

    et il ne faut pas lézarder pour y grimper, tu peux me croire !madyes

    Bonne journée, bisous bisous.

    12
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:37

    @ Titou

    Sallanches est une bien jolie ville, toujours très fleurie en été.

    Les petites rues piétonnes sont sympas, la vue sur les montagnes : je ne te dis même pas !!smile

    Mais tu connais !yes

    Oui, Varan, c'est super, pour éviter le chemin 4x4, il faut monter par Charbonnières/Currala.

    Bonne journée, bisous et amitiés bien estivales !!

    11
    Vendredi 7 Août 2015 à 11:04

    Bonjour

    C'est un très bel arc fleuri!

    Bisous

    10
    Vendredi 7 Août 2015 à 08:43

    Superbe  cette arche fleurie.

    Bisous les amis 737466 séparés lorsque vous serez réunis et bonne journée à vous 2.

    Yoyotte et Fanfan du 70

    9
    CAPUCINE 66
    Vendredi 7 Août 2015 à 08:18

    coucou ...je viens comme chaque matin chercher un petit bout de bonheur sur ton blog et là..c'est merveilleux..que de fleurs.....et avec derrière la montagne ..j'adoooore...bises a vous deux..tu vas surement retrouver ton tendre ce week-end?..Yvette

    8
    Vendredi 7 Août 2015 à 08:10

    Coucou Clarisse, Sallanches a beau être bien fleurie, je préfère de beaucoup ton panorama de Passy, on y respire mieux ! Sinon jolie photo avec cette arche fleurie. Gros bisous depuis la bretagne toujours au frais !

    7
    Vendredi 7 Août 2015 à 07:51

    quand chaque année la montagne refleurit... bise

    6
    Vendredi 7 Août 2015 à 07:40

    Coucou Clarisse,

    C'est bien fleuri et bien entretenu. Mon coup de coeur va pour la première. cool

    PS/Déjà, fini "tes coups de coeurs" j'adorais cette série .... il te faut rechercher dans tes archives yes

    Gros bisous et belle journée encore très chaude ce jour

    5
    Vendredi 7 Août 2015 à 07:23
    H-IL

    Sallanches nous y avions pris hôtel et mangé un fera le soir

    Gros bisous les sept quatre sept trois

    4
    2cv54
    Vendredi 7 Août 2015 à 07:22

    Varan et "les arts" décoratifs. bisous.

     

    3
    Vendredi 7 Août 2015 à 07:16

    Quel point de vue !!!!!!!!!!!  pas bête de l'avoir prise  avec cet arceau fleuri .     Merci de ce partage  passes une bonne journée big bises  

    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 06:35

    Effectivement c'est magnifiquement fleuri Sallanches ! Nous y sommes passés quelques fois, mais sans jamais nous y arrêter vraiment. La vue sur les aiguilles de Varan est superbe ! Bisous, bisous !

    1
    Titou
    Vendredi 7 Août 2015 à 06:29

    Sallanches est toujours bien fleurie, en effet, on y passe mais on s'y arrête très rarement. J'aime beaucoup la première photo, elle fait penser à un chapeau ! L'avant dernière sortie que l’on a faite est justement le refuge de Varan, c'est  superbe là-haut, j'aime moins la partie sentier 4x4 

    Bonne journée à tous les deux (tu transmets à Mr Jack). Bisous et amitiés du Nord. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :