• A quelques *enjambées* de chez moi.....

      P1030931

     

    L'été enfin arrivé, nous sommes allés, hier, Mr Jack et moi

    au refuge d'Anterne,

    situé à 2000m d'altitude, facilement accessible.

    Compter 2h/2h30 (aller), depuis le parking.

     

    P1030949.JPG

     

     Le paysage est de toute beauté...

     

    P1030955.JPG

     

    Le  refuge est très accueillant...

    on peut sans difficulté , même en saison, sortir son pique-nique...

     

    ***

    @ demain.

    « Journée très amicale....A mi-chemin Plaine-Joux/Anterne... »

  • Commentaires

    22
    Mr Jack
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:28

    Bon, il faut tout de même mettre un pied devant l'autre, et

    recommencer pendant 2h 30 (dans la troupe y'a pas de jambe de

    bois.....!!!!)

    Je rigole bien entendu. Super journée, avec un beau soleil. On a

    bien transpiré, il faut bien éliminer le blanc de Savoie

    Nous sommes le 12, alors BONNE FETE (ainsi qu'à

    toutes les Clarisse,.....c'est un prénom tellement répandu, que je n'en

    connais qu'une, TOI )  

    BISOUS BISOUS

    21
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:28
    Tifrère

    Coucou,

    Et y'a même la corde à linge pour les serviettes....lol

    Bisous

    20
    Titou
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:28
    Titou

    Bonne fête Clarisse ! Bon dimanche, Bisous de nous deux.

    Bjr à Mr Jack

    19
    Titou
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:28
    18
    clarine
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:28
    clarine

    Au retour de mon travail, je voulais te laisser mes meilleurs souhaits pour ta fête mais je vois que je suis largement doublée... Mes voeux n'en sont pas moins affectueux. Bisous

     

    17
    Dimanche 12 Août 2012 à 21:08
    dacaio

    Coucou Clarisse ... Quand je vois ces beaux et grands espaces sur ton blog, je mesure encore plus comme tu as eu raison de dire "C'est indécent"  dans ton com sur mon article sur les mines de Potosi !!! 

    En effet, cette visite est au programme de TOUS les tour Operators et Japonais, Italiens etc ... succèdent aux français dans la visite de la mine (payante bien sur !! + les petits "cadeaux" IMPOSES !!!) ... Je ne me doutais pas de cela quand notre guide est venu nous chercher à l'hotel ... j'avais déjà visité des mines comme celle d'Alès !! ... Mais là, ce fut tout autre chose !!! et je m'en souviendrai toute ma vie !!!

    gros bisous et merci pour la rectif de Mr Jack !!! MDR LOL

    bonne soirée

    16
    Dimanche 12 Août 2012 à 16:13
    nicole !

    Alors BONNE FETE !!! merci pour ces magnifiques photos que tu nous offres ! c'est grandiose ! bisous !

    15
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:43
    Christine7478

    Coucou les randonneurs, Quelques bonnes  enjambées, des magnifiques paysages et un joli refuge à l'arrivée.. Nous revenons d'une balade au lac de Roselette nous avons fait notre pause déjeuner à l'Etape . Descente pour voir les dernières épreuves des Jeux... Bonne fin de journée à vous deux Amitiés et Bisous Christine et JC

    14
    Dimanche 12 Août 2012 à 11:45
    Yoyotte

    Quelle belle rando vous avez fait là.

    J'adore ces paysages.

    Bisous et bon dimanche à vous 2.

    Yoyotte et Fanfan

    13
    Dimanche 12 Août 2012 à 11:44
    montcalm

    Très jolie la 2me photo ; c'est vrai que tu sais bien photographier la montagne .

     

    Bonne fête Clarisse !

     

    * et bravo à Mr Jack ; il commence à avoir du dénivelé au compteur !

    12
    Dimanche 12 Août 2012 à 11:12
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . tu sais que je connais tout ça ma belle ! une superbe région . 

    bon dimanhe . amitiés et gros bisous 

    11
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:38
    Pastelle

    Superbe paysage en effet. 

    Deux heures pour toi ça fait le double pour moi, en comptant la lenteur et les arrêts photos, mais ça en vaut la peine. ♥

    10
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:32
    chantal

    Une enjambée de géant ! La montagne est belle, tu sais que je l'aime... merci pour ces belles images de paysages dont je ne me lasserai jamais.

    Bisous à vous deux et bon dimanche.

    9
    Dimanche 12 Août 2012 à 08:58
    Monelle

    Vue magnifique en effet - j'espère que ce matin vous avez récupéré !!!

    Bon dimanche à vous deux - gros bisous

    x_3c85dbb0 

    8
    Dimanche 12 Août 2012 à 08:50
    Marizou

    J'aurais pu vous accompagner, mais j'aurais attendu votre retour, allongée sur cette merveilleuse prairie.

    7
    Dimanche 12 Août 2012 à 08:44
    6
    Dimanche 12 Août 2012 à 08:43
    musica18/Pascale

    Coucou!

    De superbes photos, et peut-être il y en aura d'autres??

    Je suis contente pour vous!

    BONNE FETE ma tite maman!!!

    Gros gros bisous et bonne journée!

    5
    Dimanche 12 Août 2012 à 08:21
    mony77

    "BONNE FÊTE" belle Clarisse, passe la meilleure journée possible­

    4
    Dimanche 12 Août 2012 à 06:48
    julie

    Coucou Clarisse, elle est belle ta montagne, et tu sais merveilleusement la photographier. Bonne dimanche

    3
    Dimanche 12 Août 2012 à 06:38
    H-IL

    Septante-cinq minutes pour une enjambée, t'avais des bottes de sept lieues ou quoi ?

    Très jolies ces photos de montagnes, presqueaussi.....

    Ah voui pis c'est la fête aux encordées aujourd'hui, alors ch't'la souhaite très bonne

    Gros bisous endimanchés Oxygène

    2
    Dimanche 12 Août 2012 à 06:38
    m-bellane

    c'est superbe***grandiose

    + les drapeaux de prière qui volent dans le vent*

    je vois que c'est ta fête,alors un gros bisous

     

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 06:32

    Magnifique photo de montagne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :