• 5 Mai 2008...5 Mai 2021

     

     

    13 ans déjà...

    La vie continue,  je suis très bien entourée : Merci !

    Je voudrais remonter là-haut.....

    J'espère cette année....

    *

    @ bientôt.

     

     

    « Quelque part dans un de ces chalets......Je rêve...... »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 12 Mai 2021 à 15:17

    Je te le souhaite de tout mon coeur. Bisous

    16
    Vendredi 7 Mai 2021 à 15:38

    Je pense bien à toi ma Clarisse et espère de tout coeur que tu pourras retourner dans cet endroit si cher à ton coeur cette année ; gros bisous remplis d' amitié  .

    15
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:12

    Toutes mes amicales pensées ;

    cet endroit me parle ,  il est grandiose...

    Amitié

      • Cordée
        Mercredi 5 Mai 2021 à 20:24
        Souvenirs partagés..
        Amitié.
      • Cordée
        Mercredi 5 Mai 2021 à 20:19
        Oui....somptueusement beau
    14
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:31

    bonsoir mon amie je souhaite que tu puisses y monter cette année...je t'embrasse fort YVETTE

      • Cordée
        Mercredi 5 Mai 2021 à 20:26
        J'espère aussi...
        Mais tant de choses en prévision..
        Bises et amitiés à tous les deux
    13
    Mercredi 5 Mai 2021 à 11:12
    PPRENE

    une chapelle dans un merveilleux décor, mais oui tu vas bientot y retourner,  bonne continuation amities et bises 

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 17:11

           Tellement de choses à faire en cette année 2021......un déménagement en vue....

           Mais j'y retournerai dès que possible, c'est certain !

           Grosses bises ami René.smile

    12
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:37

    Chère Clarisse

    Les années passent et la peine demeure et être bien entouré(e) est important dans l'épreuve.

    Bises savoyardes

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 17:10

          J'ai la chance d'avoir des proches bien présents et des amis fidèles....yes

          Bises bien amicales depuis le Bugey.

    11
    danae
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:34

    Ah oui remonter en arrière c'est impossible, il faut garder le souvenir et aller de l'avant. Gros bisous Clarisse

     

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 17:09

          Je crois que c'est ce que j'essaie de faire, bien épaulée....

          Grosses bises amie de Bretagne.

    10
    Musica
    Mercredi 5 Mai 2021 à 06:56
    On y pense très très fort....
    Et j'espère que tu pourras retourner là-bas cette année.
    Gros gros mimis ma mounette
      • Mercredi 5 Mai 2021 à 07:58

          Tant de choses en  attente cette année !!!sarcastic

          Mais on espère !

          Merci ma grande fille.

          Gros bisous à tous les deux.yes

    9
    Titou
    Mercredi 5 Mai 2021 à 06:02
    On pense bien à toi, et oui tu es bien entourée et aimée.
    Tu y remonteras là-haut, dans cette belle chapelle, et pourquoi pas cet été. Il y a tant de choses accomplies cette année.
    Bonne journée à tous les deux. Gros bisous et amitiés du Nord
      • Mercredi 5 Mai 2021 à 08:01

           Pour sûr, oui, je suis bien entourée, famille et amis !!clown

           L'année est si chargée pour moi, je ne sais pas comment je vais trouver le temps de tout faire !!

           Enfin, on verra bien !

           Merci pour votre amitié.

           Gros bisous très maussades depuis le Bugey.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :