• 10 ans déjà....

     

    J'aurais voulu monter là-haut aujourd'hui...

    Mais je ne suis pas assez en forme pour cela !!

    Bientôt !! promis !!

    « Découverte du site de Villeneuve de la Raho ( Pyrénées Orientales )Un peu de mon cadre de vie.... »

  • Commentaires

    21
    Mardi 8 Mai 2018 à 00:12

    Oui , un très bel endroit , symbole de moments heureux ;

    une pensée à toi et ta petite famille 

    avec toute mon amitié 

    20
    Lundi 7 Mai 2018 à 18:36
    Xtian

    Bonsoir Clarisse

    Heureusement que tu es bien entourée, c'est si important lorsqu'on a subi un tel traumatisme.

    Bises

    19
    Dimanche 6 Mai 2018 à 19:28

    Bonsoir Clarisse,

    C'est un très beau montage que tu as  fais.

    Tu es bien entourée et c'est formidable. Je suis contente pour toi. Avec un gros bisou

    18
    Samedi 5 Mai 2018 à 21:51

    Bonsoir amie Clarisse et comme je te comprends ! Oui, les jours se suivent et ne  ressemblent pas (parfois c'est un bien) soi disant  emportant tout avec eux (et là je ne suis pas d'accord )tout ce qu'ils ont semé ;  les souvenirs restent et souvent un mot, une couleur, un lieu... les font resurgir . Mais il faut avancer car la vie continue . 

    Tu es bien entourée et je suis heureuse pour toi ; et Mr Jack me paraît un homme au cœur d'or, un homme blessé par la vie aussi ; courage et gros bisous de ton amie qui délaisse son blog en ce moment, mais qui espère s'y remettre grâce à vous tous et toutes.

    17
    Samedi 5 Mai 2018 à 20:11

    Bonsoir les amis et oui de beaux souvenirs..nous le 3 mai cela faisait juste 10 ans que nous avons posé nos valises en pays catalan..que du bonheur....et de belles randos même si pour moi c'est moins , j'ai les photos des randos de Jacky...tu pars quand en Ecosse? j'espère que ta santé va s'améliorer  d'ici là......tu n'oublieras pas ton APN?...allez bises à vous deux YVETTE

    16
    cat670
    Samedi 5 Mai 2018 à 18:06

    Toutes mes pensées avec toi. ...De toutes façons il vaut mieux attendre encore un peu: il y avait pas mal de neige à Mayères la semaine dernière, et le sentier est quand même exposé aux chutes de pierres.

    Bises chaleureuses.

      • Samedi 5 Mai 2018 à 18:44

           Merci ma belle.

           La neige a été abondante cette année..

           Même si la rando n'est pas difficile, il faut tout de même y aller, et quand on n'a pas la forme....

           Le dénivelé pèse !!arf

            Bises amicales.

    15
    danae
    Samedi 5 Mai 2018 à 08:56

    Ah Clarisse le temps passe si vite et la vie continue, mais le souvenir reste !  Gros bisous en ces temps nostalgiques.

      • Samedi 5 Mai 2018 à 11:19

           Les années passent si vite....

           Mais bon, la vie continue, bien entourée par ma famille, et mes amis...

           Bisous ma belle.

    14
    Musica71
    Samedi 5 Mai 2018 à 08:35

    coucou, ouui on est là, et on pense très fort à LUI

    C'est un très beau montage!

    Merci à Jacques d'être là pour toi!

    Gros mimis tout plein

     

      • Samedi 5 Mai 2018 à 11:18

            Merci d'être là...

            C'est un endroit qui me tient tant à coeur...

            Pour preuve...c'est même gravé à Chedde...smile

            Mais je suis bien entourée...

            Mr Jack est très présent.yes

            Bisous ma grande fille ! TM

    13
    Samedi 5 Mai 2018 à 08:02

    de bons  souvenirs ! j'en cultive aussi beaucoup ! mais être bien entouré est précieux, bon weekend chere amie, amitiés à vous deux, bises 

      • Samedi 5 Mai 2018 à 11:15

         Merci René, bon WE à toi aussi.

          Bises amicales.

    12
    Samedi 5 Mai 2018 à 07:52

    Mais oui, la-haut... Pourquoi pas ?

    11
    Samedi 5 Mai 2018 à 07:40

    Eh voui les années passent sauf les rhumatismes

    Gros bisous à vous deux

      • Samedi 5 Mai 2018 à 11:26

          C'est la rançon des années qui passent...

           Bisous mes amis et bon WE

    10
    Samedi 5 Mai 2018 à 07:33

    Bonjour Clarisse 

    Le temps passe ,les souvenirs restent !!

    je te souhaite de monter bientôt   mais en ce moment chacune avons des ennuis  pour marcher  !!!  en mai fait ce qu'il te plaît dit le dicton, mais surtout  on fait ce que l'on peut !!!!!  La tramontane c'est invitée hier , on ne sentira pas le moisi hihihi   , je vais quand même faire le marché  , bon weekend à vous deux , pensées affectueuses  

    9
    Samedi 5 Mai 2018 à 06:27

    Je pense à toi très fort mon amie ... Et j'espère que tu pourras très bientôt monter là-haut !
    Moi, complètement coincée, je ne peux plus bouger. Je pense que la sciatique doit être une maladie contagieuse ! (Rires). Bises.

      • Samedi 5 Mai 2018 à 11:10

           Moi aussi, j'espère !

           Mais avec mon manque de stabilité....je préfère ne pas prendre de risques.

           Bon WE mes amis, et grosses bises.

           

    8
    Titou
    Samedi 5 Mai 2018 à 04:40
    Il y a des lieux, des mots, des odeurs qui nous rappellent tant de souvenirs...
    L'absence quelle qu'elle soit est là mais c'est grâce à tous ceux qui nous entourent qu'on avance, la vie continue d'être belle grâce à eux, et un peu à nous aussi quand on le veut.
    Mille pensées vers toi, nous allons tous à Doran...
    Bisous et amitiés à tous les deux depuis le Nord ( pour l'instant)
      • Samedi 5 Mai 2018 à 11:09

            Et quand on a passé presque 40 ans de sa vie à partager la montagne et les sentiers,

            il y a beaucoup d'endroits où les souvenirs sont gravés...

            Merci pour votre amitié.

             Bisous à tous les deux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :