• Paray-le-Monial, le 8 décembre au soir....

     

     

    La basilique du Sacré Coeur

     

     

    Dans une rue..

     

     

    Lampadaire illuminé.

     

     

    Sur la place du marché.

     

     

    Petit feu d'artifice.

    *

    Quelques photos de Paray le Monial, la nuit du 8 décembre.

    Pas toujours évident les photos de nuit, mais bon, l'intention y est !!

    *

    A bientôt !

    Amitiés.

    « A bientôt !!J'ai des rêves très simples..... »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 19:14

    Bravo pour tes photos de nuit , c'est très beau !

    Amitié

    8
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:50

    superbes images de Paray le Monial et sa belle basilique  illuminés,  bravo portez vous bien, amities et bises 

    7
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:06

    Belles prises de vue en basses lumières.

    6
    2cv54
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:04

    Etait-il paré le monial? bisous.

    5
    CAPUCINE 66
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:39

    bonjour mon amie et bien je trouve tes photos très belles..belle fête des lumières chez Pascale..tiens donne lui le bonjour pour moi je file je descends en ville ..rendez vous au café avec les amis d'Isère qui passe l'hiver içi...embrsse Jack pour nous YVETTE

    4
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:15

    Quand je vois que chez moi, il n'y a RIEN, ça fait rêver.

    3
    Musica
    Mardi 12 Décembre 2023 à 07:00
    C'était un super moment !!! Contents d'avoir partagé avec vous. Gros gros bisous
    2
    Titou
    Lundi 11 Décembre 2023 à 19:20
    Waouh ! C'est magnifique. Les photos sont très belles, merci de partager. La ville est bien illuminée. Enfin une journée sans pluie, demain c'est déjà fini. Mauvais temps dans les Savoies... Bonne soirée les Amis. Gros bisous
    1
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:44

    Oh c'est superbement beau. Je ne suis plus une enfant mais je suis émerveillée et ta série est très réussie.
    L'avant dernière ce sapin en or me fait rêver. Merci pour ce joli moment. Bises Clarisse

    PS/ Pour te consoler je peux te dire que même dans les Alpes du Sud c'est moche ! frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :