• Encore quelques jours !!!!

     

    Quelques jours avant le garde-meubles, et le déménagement réel...le 15 juillet.

    En Attendant, petit séjour à Chanaz.

    *

    Je vous tiendrai au courant.....

    *

    Encore quelques jours !!!!

     

    Petit indice, qui ne va pas trop vous éclairer !clown

    La commune est faite de pas mal de hameaux....yessmile

    *

    @mitiés.

    A bientôt.

    « Ce dont j'aurais envie en ce moment......mais pas possible !!Petite balade détente à Vongnes.....la semaine dernière. »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 16:50

    J'ai de tes nouvelles en allant sur le blog de Martine. Je vois que tout va bien. Belle fin de semaine à vous deux. Bises

    13
    Mercredi 30 Juin 2021 à 14:11
    PPRENE

    apres quelques jours dans une Bretagne si belle sous la pluie !! Valromey, faisait partie de mes suppositions,

    bon demenagement, aménagez bien, amities et bises 

    12
    Titou
    Dimanche 27 Juin 2021 à 14:03
    Chanaz c'est bien pour la pause entre les deux maisons.
    Il y a pire...
    Encore un peu de patience et tu seras chez toi.
    Bon dimanche à tous les deux. Bisous
    11
    Dimanche 27 Juin 2021 à 13:54

    Je suis contente pour toi. L'endroit où tu vas résider est charmant. Un bisou du dimanche et bon séjour à Chanaz.


    PS/ C'est le fils du pharmacien d'Artemare qui a acheté notre maison à Massignieu

    10
    Dimanche 27 Juin 2021 à 11:16

    Les jours passent et le grand chambardement se précise ...

    9
    danae
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:16

    C'est commode d'avoir plusieurs habitations !!! Gros bisous Clarisse

      • Dimanche 27 Juin 2021 à 10:38

        Oui, bien sûr, sauf que Chanaz....ce n'est pas à moi.....yesclown Ni Termignon.....frown


        Bisous amie du Finistère.

    8
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:15

    Je ne parviens pas à régler l'espace entre deux lignes dans mes réponses.....mad

    7
    Dimanche 27 Juin 2021 à 09:08

    Bienvenue non loin de chez moi.


    Je t'ai répondu sur mon blog.

      • Dimanche 27 Juin 2021 à 09:47

          Oui, merci....j'y suis allée.smile


          Bon dimanche.

    6
    Dimanche 27 Juin 2021 à 07:52

    Pas trop la tête à réfléchir en ce moment, alors je verrai bien dans quelques jours ! Allez, ce matin je file faire un petit tour dans une ferme près du Scamandre, il y aura pas mal d'animations, car c'est la "fête des fermes" en ce moment ! Bisous.

      • Dimanche 27 Juin 2021 à 09:56

          Tu as raison de te changer les idées...smile


          Bisous ma belle.smile

    5
    CAPUCINE66
    Dimanche 27 Juin 2021 à 07:38

    bonjour les amis ah quelques indices mais je ne voies pas alors tu me diras  bises et bon dimanche  YVETTE

      • Dimanche 27 Juin 2021 à 09:55

          J'en dirai plus bientôt !!smile


          Bisous à tous les deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :